Nous vous recommandons Daniela les yeux fermés ! Nous avons fait appel à elle pour notre mariage, elle a su nous mettre pleinement à l’aise et le résultat est sublime, nous sommes ravis de nos photos !
Amandine et Jules

Très pro, efficace pour cette séance de portraits "business". Merci Daniela

Philippe G.

Une séance de portraits avec Daniela, c'est déjà une rencontre. Une tasse de café et des mots échangés. Et ensuite le plaisir d'être prise en photo, ce qui n'était pas gagné d'avance ! Merci Daniela pour ces belles photos et ce moment partagé.

Cécile

Daniela est une excellente photographe. Elle accompagne le couple dans son projet. Elle a su nous conseiller avant, pendant et après le jour J.
Grâce à elle, nous gardons de très beaux souvenirs de notre mariage.
Encore un grand merci Daniela.

Khadidja & Morgan

Si vous avez envie de vous sentir sublime, je vous recommande une séance photo avec Daniela. Ses photos sont magnifiques, elles parlent d'elles-mêmes. Vous allez vous sentir comme une star !

Vicky

Je vous recommande la talentueuse Daniela à 100% ! J'ai fait appel à elle pour un book photo et le résultat est juste incroyable ! Encore merci pour ce moment génial *-)

Johan

C'était la première fois que je me prêtais à une séance photos. Daniela a le don de révéler, de dévoiler la beauté intérieure. Avec son instinct et son oeil professionnel, elle arrive à capturer le bon moment, le bon regard, le bon sourire, les émotions. Ses photos m'ont permis de me découvrir sous un autre angle. Etre un bon photographe c'est être sensible et passionné, qualités que je retrouve chez Daniela.

Kaoutar

On tient à te remercier pour ton travail. Tes photos parlent d'elles-même. Le bonheur et toutes ces émotions d'une seule journée, tu as réussi à les capter pour toujours. Merci pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ton talent. Tu as su t'adapter et trouver le meilleur à chaque fois. Tu as les remerciements de mes grands-parents qui trouvent les photos magnifiques.

Viktoria & Maxime 

"Cette séance photo avec Daniela a été magique du début à la fin ! Je voulais garder des souvenirs de la fin de ma grossesse, mais je ne me doutais pas que mon fils allait naître le lendemain de cet après-midi inoubliable ! Je connaissais déjà Daniela et son grand talent artistique, puisqu’elle avait réalisé les photos de mon mariage, et c’est donc en toutes confiance et sérénité que j’ai abordé ce beau rendez-vous, qui a débuté à la maison. Ma fille aînée et moi-même étions légèrement excitées à l’idée de nous faire photographier avec ce bébé déjà si présent et dont nous attentions la naissance avec impatience ! Daniela, avec sa précision et son sens de l’observation habituels, a d’emblée repéré les endroits de notre appartement où la lumière était particulièrement belle, et nous a donné quelques indications simples : évoluer dans ces endroits naturellement, et faire comme si elle n’était pas là, ou presque. C’est ainsi que dans l’espace de notre intimité familiale, elle a réalisé de très jolies photos imprégnées d’imminence, de douceur et de tendresse. Le mouvement et l’espièglerie n’ont pas été en reste, car la grande sœur avait besoin de s’aérer, alors nous avons poursuivi la séance en extérieur, où Daniela a su profiter de toutes les ressources que le printemps nous offraient, dans la poésie et le bonheur des grands arbres du parc Montsouris, entre lesquels elle a saisi, parmi les fleurs des cerisiers du Japon et l’énergie débordante de ma fille, des moments d’éternité. Enfin, quelques stations de métro plus tard, nous avons retrouvé le papa sur l’île de la Cité, où nous avons parachevé au grand complet cette séance menée à la fois de main de maître, et dans la plus grande délicatesse.

Julie